EN English DE Deutsche ES Español FR Français RU Russian Forum Forum
Programmes pour les volontaires en Russie: travail, visa, rencontre, accompagnemement
La principaleQui sommes-nousLes contactsAux partenaires

Aux volontaires qui veulent arriver en Russie

Votre aide peut être dirigée presque à n'importe quelle sphère de l'activité humaine, par exemple le travail avec social - non protégé par les couches de la population (les invalides, les gens très âgés, les enfants des familles malheureuses); le travail dans le cadre de l'enseignement informel dirigée pour les relations interculturelles; le développement des projets affermissant l'esprit de la tolérance sociale; la pacification, le réglement de conflits; la protection écologique etc.

volontaire en RussieVous pouvez être considéré comme volontaire, si vous:

  • ne liez pas l'aide à la réception du profit.
  • vous passez du soutien de l'état, c'est-а-dire, payez toutes les dépenses de l'organisation pour vous de ce travail, que vous faites gratuitement.
  • êtes prêt à aider selon les persuasions personnelles, sincèrement et avec amour.

Vous pouvez devenir volontaire, si vous:

  • avez l'âge de 18 ans pour le moment du départ.
  • êtes physiquement et psychiquement sain, et pouvez prouver cela par les informations médicales traduites à la langue russe et assurées par le notaire.
  • pouvez comprendre et parler russe assez bien pour ce travail, que vous avez choisi vous-même(pour les moniteurs et les éducateurs, mais ce n'est pas obligatoire pour les mains- d'œuvre).
  • avez les habitudes des relations et du travail avec les enfants et pourrez le prouver par les informations du lieu de travail ou les photos de vos frères ou vos soeurs.

trainingSi vous êtes avec nous, vous n' êtes pas seul:

  • aujourd'hui plus de cent millions de personnes participent аu mouvement volontaire.
  • 19% de Français ne serait-ce qu'une fois dаns la vie participaient aux actions volontaires
  • chaque troisième Allemand, que fait 34% de la population de la Allemagne est un volontaire qui consacre plus de 15 heures par mois au travail dаns les associations volontaires,les projets et les groupes de l'assistance mutuelle.
  • 26% de Japonais ont l'expérience volontaire dans le passé, et ils sont sûrs, que le travail comme volontaire est très utile pour la croissance personnelle et la société au total.
  • près de 33% de la population de l' Irlande est volontaire. Le total du temps rendu au travail volontaire, est égal à 96,454 heures de travail par année. 72% de la population trouve que les volontaires font quelque chose de ce qui ne peut être jamais fait par les mains des employés payés.

Les volontaires et leurs organisations sont entraînées dans les projets volontaires en vertu de la décision personnelle, de l'initiative et de l'assurance des tâches et des idéaux de l' engagement. Les volontaires ne sont pas "la main-d'oeuvre de bon marché", leur initiative et l'énergie sont attirées au travail par leur désir volontaire personnel et sont les éléments encourageants de tout le projet.

russe enfantrusse petite fille russe garçon

Aux volontaires
Que faire?
Où partir?
Récits des experts
Tu es participant
Prêt à participer?
De la Russie
Du visa
¡Bienvenidos a Rusia!
Copyright © 2007-2009 Volunteer in Russia. Copyright ©